dagadiraudesert

J1-Dimanche 10 janvier 2010

Quarante centimètres de neige,nous ne savons pas si nous pourrons partir,les avions ne décollent pas de St Exupéry,nous devons pourtant nous présenter au stand de notre tour-opérator à 18h30,sinon nous perdons notre voyage!

Il y a deux ans tout juste nous avons dù annuler ce même circuit pour raison de santé(l'état de santé de Matthieu nécessitait notre présence).

A 11h l'aéroport ouvre,nous décidons de prendre un taxi,il vient nous prendre à 14h,nous arrivons à 14h30 sans encombres!

Pas facile de trouver des sièges,des gens sont couchés par terre,800 personnes ont passé la nuit ici!

Finalement nous trouvons deux places face à notre lieu de RV,nous n'en bougeons pratiquement pas!

Une seule piste est ouverte,il faut déneiger!

Dans l'après-midi notre vol est annoncé,nous pensons donc partir!

Nous embarquons avec 1/2 heure de retard,mais nous partons!!!Certains sont là depuis plus de 24h et ne pensent pas s'envoler pour Marrakech!!Nous prévenons parents et enfants,nous pourrons enfin partir!

Pas de repos en ce dimanche soir!On continue à nettoyer.....

C'est une véritable patinoire ce soir!

On nous sert un repas!

Nous arrivons à Agadir à 23h10,il fait 12°,quelle douceur!

De l'eau rapportée de La Mecque!

Nous sommes répartis dans les cars pour aller dans les hôtels pour la nuit,notre circuit commence demain matin.

Au lit,il est 1h1/4,ce qui fait 2h1/4 en France,nous sommes là c'est le principal pour ce soir!

Notre départ est prévu à 7h1/2 demain matin,la nuit sera courte!